Lisandro Rodriguez “La Nube del Desierto” – 22 novembre à 20h30

Après trois mois d’un voyage inoubliable, La Nube del Desierto arrive à Bruxelles, dans le quartier Saint-Gilles, à La Cellulle 133 et en compagnie de mon frère Felipe Domené , aux percussions. Diego Higueras se joint à la soirée en tant que musicien invité, pour jouer de la guitare électrique comme lui seul sait le faire!Je suis très reconnaissante à tous ceux qui ont participé à cette aventure. Je vous attends pour clore ce rituel et porter un toast à la fête, qui sera fantastique…­”Un nuage voyage lentement mais inexorablement vers les cieux de l’Europe, vers les places de ses villes, vers ses marchés et vers les cœurs qui ont fait et font partie de cette histoire. Un nuage du désert arrive du sud….”.
L’événement aura lieu le 22 novembre à 20h30, à la Cellule 133A, les billets sont au prix de 10 €, et peuvent être réservés via
http://www.cellule133a.be/reservations/
ou peuvent être achetés à l’avance sur le site web Sumup de la Cellule133a ou en vous contactant à : +32474443007
Info: La Nube del Desierto est ma dernière œuvre : guitare et voix, enregistrée simultanément.
Avec un voyage à travers différents styles (vidala, tango, valse), cette dernière œuvre est l’aboutissement de près de 20 ans d’expérience.
Le résultat est un travail d’auteur qui témoigne de deux voyages : celui qui inspire ce répertoire, et un autre voyage à commencer : les retrouvailles avec les lieux et les liens qui restent de l’autre côté de la mer.