Qdpelr- Simon Danhier + Ismaël Métis 22/03 20:30h

En mars, on se retrouve à la Cellule 133 pour accueillir deux artistes de talent, qui content la vie, l’insouciance et les tumultes. Engagés, sensibles, poètes, tous deux bercés par la culture hip hop, ouverts sur les sons du monde.***
SIMON DANHIER
Déjà 20 ans que Simon Danhier parcourt les scènes avec Ganja White Night & Simon », « Vice Vertu », « Extinguish » ou « Super Ska ».Aujourd’hui, il se pose et propose un nouveau spectacle qui accompagne la sortie de son premier EP : Carré Soleil, au confluent du reggae, du hip-hop et de la chanson française. Sur scène, Simon se livre, touche et échange avec son public, non sans une pointe de nostalgie. Il livre des textes poignants qui constatent le monde, qui racontent les joies, les peines, les vies que l’on mène et qui, invariablement, transpirent l’espoir.https://youtu.be/9WvynhAV6JY?feature=shared***
ISMAËL MÉTIS
Ismaël Metis (FR) est poète Hip Hop. Bercé trop près du mur du son, entre rap, chaâbi et chanson française, sa musique fait bouger la tête et ce qu’il y a dedans. Voix chaleureuse, large sourire aux lèvres, cet animal de scène propose avec son dernier EP « L’Amour Wesh » (2024, LaCouveuse) un voyage en apnée dans la profondeur de ses textes, accompagnés par des compositions musicales où se côtoient choeurs, instruments acoustiques et électroniques.https://youtu.be/rHEALV0bG3U?feature=shared
https://youtu.be/rHEALV0bG3U?feature=shared**
Début des concerts : 20h30 précise.
Ouverture des portes et du bar : 20h00
**Prix d’entrée:
Qdpelr souhaite rendre la culture accessible à tous les publics tout en favorisant une rémunération juste des artistes. Cependant, nous ne recevons encore aucune aide financière extérieure. C’est pourquoi, pour cette rentrée, nous vous proposons un prix d’entrée “PAY AS YOU CAN”.
Le principe est simple, vous réservez et payez votre place (de préférence en avance – voir modalités ci-dessous) au prix de votre choix entre 7 et 20 euros.
– Dès 7 euros, vous contribuez à ce que Qdpelr puisse accueillir les artistes.
– Entre 12 et 15 euros, vous nous garantissez de rémunérer les artistes et technicien·nes du son de manière juste et équitable.
– Dès 20 euros et au-delà, votre billet nous permet d’assurer une programmation sur du long terme tout en participant à la solidarité entre publics.
** Réservations
Merci de réserver par mail à qdpelr@gmail.com et de confirmer en versant le montant de votre choix (voir ci-dessus) sur le compte de l’association Feral ART (BE70 0689 3553 5725 – communication “qdpelr 03-2024).
D’avance mille mercis et à très bientôt!
L’équipe de Qdpelr et d’Intercult77